Rechercher

Interview de Pierre DUBOIS LUCAS

forme marquant la séparation

Masseur kinésithérapeute, spécialiste en kiné du sport et installé à Crest depuis 11 ans au Cabinet Cours Joubernon qui comporte 12 kinés.

Adhérent depuis le 04 novembre dernier et membre du Conseil d’administration de la CPTS Plaines de santé depuis le 13 novembre 2023.

Pourquoi as-tu adhéré ?

Pour des convictions d’exercices pluri-professionnels car je pense que c’est bénéfique pour le patient car cela favorise et optimise son parcours de santé tout en gardant ma propre liberté professionnelle.

C’est quoi une CPTS pour toi ?

C’est une structure juridique qui permet de regrouper des professionnels de santé libéraux et qui optimise et centralise le travail administratif pour toute action, c’est un gain de temps incroyable.

Qu‘est-ce que tu attends de la CPTS ?

Un accompagnement administratif et technique pour monter des projets, qu’elle fasse le lien entre les diverses structures et nous les professionnels de santé, un relais pour résumer.

Le mot de la fin :

J’espère que la CPTS va pouvoir accueillir de nombreux professionnels du secteur B pour un maillage territorial important au bénéfice des patients.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser...

Ce mois-ci, nous allons mettre le métier de diététicien/ne en avant 😉 C’EST QUOI UN DIÉTÉTICIEN/NE ? 🧑‍⚕️👩‍⚕️ C’est tout d’abord un professionnel de santé expert reconnu de l’alimentation, la nutrition et la diététique. Il/elle contribue à votre bien-être dans l’assiette en privilégiant une alimentation optimale et personnalisée. L’ensemble de ses conseils nutritionnels est fondé sur […]

Et voici les réponses de notre QUIZZ AG que vous attendiez tant !

L’assemblée générale de la CPTS Plaines de santé s’est déroulée le mardi 25 juin dernier et nous nous sommes demandés comment ne pas être ennuyant en restant « statutaire » pour éviter que vous vous ennuyiez. Pour cela, nous avons décidé d’investir le territoire en vous proposant un nouveau lieu, charmant, au cœur de notre […]